Communiqué de la société SQLI du 28/03/2022

28/03/2022 - 18:00

Arrêt du contrat de liquidité entre SQLI et NATIXIS ODDO BHF

SQLI SA a mis fin au contrat de liquidité mis en œuvre le 1er juin 2021 et confié à NATIXIS ODDO BHF SCA. Cette résiliation a pris effet le 22 mars 2022 après bourse.

À cette date, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 148 668 euros ;

• 2 632 titres SQLI.

SQLI publiera son chiffre d'affaires et ses résultats semestriels 2022, le 22 septembre 2022, après Bourse.

Recevez gratuitement toute l'information financière de SQLI par e-mail en vous inscrivant sur : www.actusnews.com

A propos du Groupe SQLI : Créée en 1990, SQLI est un groupe européen de services digitaux qui accompagne les grandes marques internationales dans la création de valeur par le Digital.

Ses équipes créatives et techniques s'engagent à offrir aux clients, consommateurs ou usagers, des expériences inédites et engageantes en s'appuyant sur le meilleur des technologies et méthodologies ainsi que sur leurs compétences et convictions. Elles conçoivent, développent et déploient des architectures solides et performantes qui améliorent l'agilité des entreprises, augmentent leur efficacité et favorisent leur croissance.

Ses 2 000 collaborateurs sont répartis dans 13 pays : France, Suisse, Luxembourg, Belgique, Royaume-Uni, Allemagne, Suède, Pays-Bas, Danemark, Espagne, Maroc, Maurice et Dubaï. En 2021, le groupe SQLI a réalisé un chiffre d'affaires de 225 M€.

SQLI est cotée sur Euronext Paris (SQI) depuis le 21 juillet 2000.

Suivez SQLI sur LinkedIn
Suivez SQLI sur Facebook et Twitter

relations Investisseurs

Olivier Stephan – 01 85 64 20 20 – [email protected]