Newsroom de la société GREENYELLOW

Site Internet : fr.greenyellow.com/
Interlocuteurs :

Contact média
Julie Dorel – Directrice Marketing et Communication GreenYellow – +33 (0)6 37 52 30 18 – [email protected]
Juliette Prost – +33 (0)6 72 47 53 28 – [email protected]
Julien Tahmissian – +33 (0)7 88 35 98 90 – [email protected]

GreenYellow est devenu en 14 ans un acteur majeur de la transition énergétique en France et à l'international et un véritable allié des entreprises et des collectivités dans ce domaine.

Expert de la production solaire photovoltaïque décentralisée, des solutions d'efficacité énergétique et des services à l'énergie, GreenYellow propose à ses clients une plateforme unique et globale, pour faire de leur transition énergétique une réalité bénéfique et engagée.

A fin mars 2021, GreenYellow a développé 355 MWc de capacité photovoltaïque dont 184 MWc de quote-part détenue, et près de 2 600 contrats de performance énergétique pour un volume de 855 GWh annuel dont 511 GWh de quote-part détenue, et assurait la gestion de plus de 2,9 TWh d'énergie pour ses clients.

GreenYellow enrichit constamment son offre, grâce à l'innovation, pour répondre aux besoins des acteurs privés et publics et les accompagner dans la réduction de leur empreinte écologique.

Opérant dans 16 pays sur 4 continents, l'entreprise compte plus de 500 collaborateurs dans le monde.

Original Source : GREENYELLOW