Newsroom de la société DON'T NOD

Site Internet : dont-nod.com
Site Investisseurs : www.dontnod-bourse.com
Adresse :

DON'T NOD, Parc Pont de Flandre « Le Beauvaisis » - 11 rue de Cambrai - 75 019 Paris

DON'T NOD est un éditeur et développeur français indépendant basé à Paris et Montréal, créateur de jeux narratifs originaux dans les genres aventure (LIFE is STRANGE ™, TELL ME WHY ™, TWIN MIRROR ™), RPG (VAMPYR ™) et action (REMEMBER ME ™). Le studio est internationalement reconnu pour ses expériences narratives uniques, mettant en avant des histoires fortes et des personnages attachants, et a travaillé avec d'importants éditeurs de l'industrie : Square Enix, Microsoft, Bandai Namco Entertainment, Focus Entertainment et Capcom. DON'T NOD a désormais pour objectif de créer et publier ses propres Propriétés Intellectuelles, développées en interne ainsi que de partager ses connaissances et son expérience, afin de collaborer avec des développeurs tiers dont la vision éditoriale résonne avec celle de la société.

Entrez dans notre univers
« Le gameplay au service de la narration »

Original Source : DON'T NOD