Informations sur la société SQLI

A propos du Groupe SQLI

Créé en 1990, SQLI est un groupe de services dédié au monde du digital. Il accompagne les entreprises et les marques internationales dans la définition, la mise en œuvre et le pilotage de dispositifs digitaux pour une expérience client, partenaire, collaborateur réinventée. Son positionnement unique au confluent du marketing et de la technologie lui permet de répondre de façon globale aux enjeux de développement des ventes et de notoriété (conseil centré sur l'expérience client, plateformes de commerce et d'expérience omni-canal, data & analytics, marketing digital,…).

Ses 2 365 ingénieurs et experts sont répartis en France, en Allemagne, en Belgique, au Danemark, en Espagne, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Suède, en Suisse, en Afrique du Sud et au Maroc. Le Groupe SQLI a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de 212 M€. Depuis le 21 juillet 2000, la société SQLI est cotée sur Euronext Paris (SQI).

Original Source : SQLI