Informations sur la société QWAMPLIFY

Siège social : 14 place Marie-Jeanne Bassot, 92300 LEVALLOIS PERRET
Siège Administratif : Z.I. Rousset, 135 avenue Victoire, 13790 ROUSSET

A propos de Qwamplify
Qwamplify est un Groupe européen de marketing médias, digital & data au service des grandes marques et e- commerçants pour développer leurs ventes. Le Groupe propose des solutions digitales de recrutements sur web (emailing, SEA & SMA, coregistration), des solutions promotionnelles innovantes et du CRM (plateformes digitales). Depuis 20 ans, Qwamplify a acquis une solide notoriété auprès de plus de 800 annonceurs, dont : Butagaz, Delonghi, Kärcher, Manitou, Michelin, Nokia, SoLocal, Sony, Coca-Cola, Daxon, Pandora, Hager ou Tinder.

Qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance, Le Groupe, coté sur Euronext Growth depuis 2010, dont le siège est à Aix en Provence, est implanté également à Paris, Bordeaux, Nice et Marseille et, en Europe, en Italie, UK, Finlande et Suède. Il a réalisé, sur son dernier exercice, clos à fin septembre 2017, un CA de 19,3M€ en croissance de 7,8% avec un REX de 0,3M€. Le Groupe disposait d'une trésorerie nette de 6,7M€ au 30 septembre 2017. Qwamplify est également le 1er actionnaire de Bilendi avec 26,18% du capital.

Original Source : QWAMPLIFY