Informations sur la société PHOTOBOX

Présent dans 17 pays, PhotoBox est pionnier et leader du marché européen de l'impression photo par Internet. Le groupe propose un service en ligne complet offrant tirage, stockage et partage de photos numériques, ainsi que de très nombreux produits innovants à base de photos (Livres photo, calendriers, posters etc.). Le site de production principal est basé en région parisienne, à Sartrouville (78). Après avoir fusionné les entités PhotoBox et Photoways en avril 2006, le groupe a racheté en juillet 2011 le site Moonpig.com, numéro un en Angleterre des cartes de vœux commandées par Internet. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 150 M€ en 2011-2012. Il est détenu majoritairement par les fonds de capital-risque Insight Venture Partners, Quilvest Ventures, Greenspring Associates, Index Ventures, Highland Capital et HarbourVest. Son Président est Stanislas Laurent, ex-Directeur Général d'AOL Europe.
PhotoBox : Élu Service Client de l'Année 2011 et 2012 ; 1er site de développement photo selon Médiamétrie ; Site de développement photo préféré des Français en 2010 et 2011 (étude TNS-Sofres) et 2012 (étude Harris Interactive). Pour plus d'informations, visitez le site www.photobox.fr

Original Source : PHOTOBOX