Informations sur la société OL GROUPE

Marché : Euronext Paris - Compartiment B
Code ISIN : FR0010428771
Code LEI : 969500YG7U0UQDEHBD60
Indice : CAC Small - CAC Mid & Small - CAC All-Tradable - CAC All-Share - CAC Consumer Services - CAC Travel & Leisure
Code mnémonique : OLG
Code Reuters : OLG.PA
Code Bloomberg : OLG:FP
Secteur ICB : 5755 - Services de loisirs
Site Internet : www.ol.fr
Adresse :

10 avenue Simone Veil
69153 DÉCINES Cedex

Organisé autour de l'Olympique Lyonnais, club de Football fondé en 1950 et dirigé par Jean-Michel Aulas depuis 1987, OL Groupe est un acteur leader du secteur du divertissement et des médias en France.
Depuis sa création en 1999, OL Groupe bâtit son développement sur un modèle précurseur qui allie récurrence et solidité financière autour de 5 produits d'activités complémentaires :

• Billetterie
  • Partenariats et Publicité
  • Droits Marketing et TV
  • Produits de la marque (produits dérivés, OL Images,…)
  • Trading de joueurs

À moyen terme, l'exploitation du nouveau stade et la poursuite de la politique de formation et de capitalisation sur les jeunes joueurs talentueux de l'Academy demeurent les piliers d'un développement pérenne de ressources récurrentes pour le Groupe, couplé à un axe de développement international renforcé.

Original Source : OL GROUPE