Informations sur la société O2i

O2i est le N°1 français de deux secteurs d'activités fortement complémentaires
L'ingénierie informatique pour la production numérique : O2i propose des solutions et des services depuis plus de 20 ans aux grandes et moyennes entreprises ainsi qu'aux acteurs de l'industrie graphique et de la communication qui leur permettent de bénéficier de meilleures conditions de productivité pour leurs documents graphiques et audio-video. Avec plus de 14 % de parts de marché en France, la société domine un marché en croissance par une offre complète et globale.
La formation continue en informatique et multimedia : le Groupe propose plus de 800 solutions de formation sous trois formes : l'interentreprise, l'intraentreprise et le e-learning. Avec un chiffre d'affaires de près de 20 M€ en année pleine, O2i est le leader incontestable de ce marché à fort potentiel.

Le Groupe a réalisé en 2008 un chiffre d' affaires consolidé de 48,9M€, un résultat d'exploitation de 890 K€ et un résultat net de 544 K€

Original Source : O2i