Informations sur la société MND

74 voie Magellan
73800 SAINTE HELENE DU LAC
FRANCE

Situé à Saint Hélène du Lac (73), en plein cœur des Alpes, depuis 2004, MND Group est l'un des seuls acteurs industriels mondiaux à détenir une offre globale de produits et de services dédiés au développement, l'aménagement et la sécurisation des domaines skiables, sites de loisirs et touristiques, voies d'accès et autres infrastructures en montagne.
Fort de son expertise industrielle dans le transport à câbles en montagne et de technologies innovantes, MND Group détient un formidable potentiel de croissance dans le domaine des transports collectifs urbains à câbles en offrant un mode de mobilité urbaine doux et alternatif.
Avec 5 sites de production, 8 filiales de distribution internationales et 30 distributeurs dans le monde, MND Group compte 375 collaborateurs et près de 3 000 clients dans 49 pays.

Au cours de l'exercice 2017/2018 (clos le 31 mars 2018), MND a réalisé un chiffre d'affaires de 88,3 M€, dont 77% à l'export.

Original Source : MND