Informations sur la société FREELANCE.com

Site Internet : www.freelance.com
Site Investisseurs : www.freelance.com/investisseurs
Adresse :

Paroi Nord de la Grande Arche 1, parvis de La Défense 92044 PARIS LA DEFENSE CEDEX

Avec l'apport des sociétés AD'Missions et ses filiales, et des sociétés Savoir-Faire et Access Etoile, Freelance.com est devenu le leader français de la prestation intellectuelle réalisée par des consultants indépendants et des PME innovantes. Le groupe bénéficie de plus de 20 ans d'expérience dans les métiers de l'intermédiation et de la sécurisation de la relation entre entreprises et indépendants et offre une gamme complète de services regroupés au sein de l'offre FreelanceOne (sourcing, conformité, gestion : solution de gestion des freelances / PME innovantes).

Présent dans 5 pays (France, Allemagne, Maroc, Singapour, Suisse), le groupe a réalisé plus de 135 M€ de chiffre d'affaires pro forma en 2016, en s'appuyant sur 110 collaborateurs au service de plus de 4 000 consultants en activité chez ses clients.

Freelance.com est coté en Bourse, sur le marché Euronext Growth à Paris