Informations sur la société EPCOS

A propos d'EPCOS
EPCOS, une société du groupe de la société TDK, développe, fabrique et vend des composants,modules et systèmes électroniques, se concentrant sur les marchés de technologies de pointe à croissance rapide, qui comprennent les technologies de l'information et de la communication, l'électronique automobile, l'électronique industrielle et l'électronique grand public. Grâce aux quelques 25 500 employés sur plus de 20 sites de conception et production et un vaste réseau de vente en dehors de l'Europe, la société est solidement équipée pour travailler en étroite collaboration avec les clients et mettre en place les solutions adaptées pour ces derniers. Depuis février 2015, les deux canaux de vente européens existants pour les produits EPCOS et TDK ont été fusionnés en un seul, celui de TDK Europe.
Pour l'exercice 2016 (prenant fin en mars) EPCOS a affiché des ventes d'environ 2,5 milliards d'euros.