Informations sur la société CONNIT

CONNIT a été créée en 2012 par Erwann Mivielle et Pascal Corbillon, tous deux ingénieurs de formation rejoint en 2015 par Stephan Guerin, Expert en Commerce international et supply chain, et Yann Gabay, Expert en Marketing digital et Data, avec un objectif : créer un pont entre le réel et le virtuel en transformant des évènements physiques en signaux numériques qui sont captés et stockés pour ensuite être utilisés dans des algorithmes. CONNIT compte aujourd'hui 25 employés et une dizaine de clients principaux parmi lesquels Engie Axima, Engie Cofely, Endel, Eiffage, Odeolis, DBT, HBF ainsi que des collectivités locales comme la Communauté de commune du pays de Gex. L'entreprise projette un chiffre d'affaire de 2 millions d'euros sur le prochain exercice et plus de 30 millions d'euros d'ici 5 ans. A la barre, Erwann Mivielle, 10 ans d'expérience dans l'industrie et l'IoT, Pascal Corbillon, 20 ans d'expérience dans les logiciels embarqués et le traitement du signal, Stephan Guerin, 20 ans d'expérience dans le commerce international et Yann Gabay, 17 ans d'expérience dans le marketing digital et le Consulting Grands comptes. La société est membre du regroupement d'entreprises innovantes « IoT Valley ».