Informations sur la société CAST

CAST est le pionnier et le leader mondial de l'Application Intelligence au service de la Gestion, le Développement et la Maintenance des applications logicielles d'entreprise.
Proprement équivalente à l'introduction du scanner ou à l'utilisation du rayon X en médecine, la plateforme logicielle d'Application Intelligence de CAST révolutionne le monde du développement applicatif en mettant à disposition du Management et des équipes informatiques des grandes entreprises et des SSII des informations techniques intelligibles et pertinentes sur « l'ADN » des applications logicielles d'entreprise.
La plateforme logicielle CAST résout ainsi un des problèmes les plus coûteux et les plus aigus que les Départements Informatiques et SSII aient à faire face aujourd'hui : Une complexité logicielle technique et fonctionnelle si grande qu'elle dépasse souvent les capacités humaines de compréhension des équipes. Cette complexité logicielle est la cause première d'importants problèmes récurrents au sein des Départements Informatique, tels les fréquents dépassements budgétaires, le coût exorbitant de la maintenance des parcs applicatifs, le risque de perte de contrôle des travaux sous-traités, ou encore la mauvaise réactivité au changement, tout autant de facteurs réduisant l'agilité des entreprises, leurs performances et leur compétitivité.
Avec ses 2 000 clients présents en Europe et aux USA, CAST est la solution pour diminuer ces risques d'entreprise et mieux aligner l'informatique sur le business.
Cotée sur le compartiment Eurolist C d'Euronext, CAST est aujourd'hui reconnu comme le leader d'un marché en forte croissance par les grands cabinets d'analystes.