Informations sur la société CABASSE GROUP (ex AWOX)

Marché : Euronext Paris - Compartiment C
Code ISIN : FR0011800218
Code LEI : 969500B26JTBMARX7I11
Code mnémonique : AWOX
Code Reuters : AWOX.PA
Code Bloomberg : AWOX:FP
Secteur ICB : 40203010 - Électronique grand public
Site Internet : www.cabassegroup.com
Site Investisseurs : www.cabassegroup-bourse.com

Cabasse Group (ex-AwoX) est un groupe européen leader de l'univers de la Smart Home (Maison intelligente).
Le groupe est présent sur les segments les plus dynamiques du marché de la Smart Home : l'audio haute-fidélité, sous la marque Cabasse, la domotique et les solutions pour le confort de la maison, sous la marque Dio, et les équipements de vidéo-sécurité et les accessoires électriques sous la marque Chacon.
Le groupe présente une forte complémentarité de ses marques, des synergies technologiques basées sur sa plateforme logicielle Smart Home Business Platform, et une combinaison de savoir-faire produits, industriels et commerciaux, avec pour ambition de démocratiser la maison intelligente auprès des foyers.
Cabasse Group bénéficie d'une organisation mondiale établie, avec une présence en France (Montpellier et Brest), en Belgique (Bruxelles), aux États-Unis (Palo Alto) et une filiale industrielle à Singapour.

Original Source : CABASSE GROUP (ex AWOX)