Communiqué de la société OL GROUPE du 21/07/2022

21/07/2022 - 20:00

TRANSFERT DE LÉO DUBOIS AU CLUB TURC DE GALATASARAY

Lyon, le 21 juillet 2022

L'Olympique Lyonnais informe du transfert de son défenseur international français, Léo Dubois, au club turc de Galatasaray pour un montant de 2,5 M€, auquel pourront s'ajouter 1 M€ de bonus, ainsi qu'un intéressement de 10% sur une éventuelle plus-value future.

Formé au FC Nantes, Léo Dubois est arrivé libre de tout contrat à l'Olympique Lyonnais en juillet 2018. Engagé pour 4 ans, il avait prolongé de deux années supplémentaires la saison suivante après avoir honoré ses premières sélections en Équipe de France.

Durant son passage à l'OL, le latéral droit, âgé aujourd'hui de 27 ans, aura disputé 129 matches toutes compétitions confondues et inscrit 5 buts. Capitaine à de nombreuses reprises sous les couleurs lyonnaises, Léo Dubois compte également 13 sélections chez les Bleus, avec lesquels il a remporté la Ligue des Nations en 2021.

L'Olympique Lyonnais souhaite remercier chaleureusement Léo Dubois pour son investissement sur le terrain mais aussi dans le domaine associatif, où il était notamment venu en aide au club partenaire de l'Athletico SC après le drame vécu en 2020 dans le port de Beyrouth. L'OL lui souhaite beaucoup de réussite dans son nouveau club à Istanbul.

OL Groupe

Tél :
Fax : +33 4 81 07 45 65

Email : investisseurs@ol.fr

www.ol.fr

Euronext Paris - compartiment C

Indices : CAC Small - CAC Mid & Small - CAC All–Tradable
CAC All-Share - CAC Consumer Discretionary
Code ISIN : FR0010428771
Reuters : OLG.PA
Bloomberg : OLG FP
ICB : 40501030 Services de loisirs