Communiqué de la société ECONOCOM du 23/03/2021

RACHAT D'ACTIONS PROPRES

Communiqué de presse Information réglementée - 22 mars 2021

Actions propres

Dans le cadre du programme de Rachat d'actions propres autorisé par l'Assemblée Générale des actionnaires le 19 mai 2020, Econocom Group SE a procédé le 02 mars 2021 à la transaction suivante sur l'action Econocom Group :

Date Méthode de négociation Opérations Quantités Prix
moyen
Prix
minimal
Prix
maximal
02/03/2021 En Bourse Achat 39 500 3,1950 3,1950 3,1950
Total     39 500

Au 22 mars 2021, Econocom Group SE détient 14 221 025 actions Econocom Group sur un nombre total de 220 880 430 titres émis, soit 6,44 % des titres de la société.

Par ailleurs, une filiale indirecte de la société Econocom Group SE (à savoir BIS Bedrijfs Informatie Systemen B.V.) détient au 22 mars 2021 14 335 442 actions Econocom Group, soit 6,49% des titres de la société.

L'ensemble des communiqués de presse relatifs au programme de Rachat d'actions propres est publié dans la section « Information Règlementée – Opérations sur titre » du site web Finance d'Econocom.

À PROPOS D'ECONOCOM

Entreprise Générale du Digital (EGD), Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Fort de 40 ans d'expérience, seul acteur du marché à combiner une expertise à 360° via le financement de projets, la distribution d'équipements et les services numériques, le groupe est présent dans 18 pays avec plus de 9 000 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires de 2 559 millions d'euros en 2020. Econocom est coté sur Euronext à Bruxelles, indices Bel Mid et Family Business.

POUR PLUS D'INFORMATIONS

www.econocom.com

Suivez-nous sur Twitter

Contact relations investisseurs et relations actionnaires :[email protected]

Contact Relations Presse :[email protected]

Tél. +33 1 80 81 50 04

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mZyalMdoZmudm2yak5huZ2Rnb25pm2iZZpKYmWRqa8zFnJuWx2pnaZmVZm9pmGdp

Original Source : ECONOCOM