Communiqué de la société CYBERGUN du 14/06/2021

14/06/2021 - 18:00

INFORMATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET AU NOMBRE D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL

14 juin 2021

CYBERGUN publie l'information relative au nombre total de droits de vote et au nombre d'actions composant son capital social, conformément aux dispositions de l'article 223-16 du Règlement Général de l'Autorité des marchés financiers.

Date Nombre d'actions Nombre de droits de vote
31/05/2021 10 337 634 711 Théoriques 10 337 634 717
Exerçables[1] 10 337 634 717

Dans le cadre des démarches liées à l'actualisation du nombre d'actions composant son capital social, la société annonce qu'entre le 1er avril 2021 et le 31 mai 2021,

• les opérations d'equitization de la dette obligataire et de la dettes des créanciers financiers (CECA) ont donné lieu à l'émission de 1 195 109 918 actions ;
  • le contrat de financement par OCEANE a donné lieu à l'émission de 683 333 333 actions.

Pour mémoire, le suivi permanent de création des actions nouvelles issues notamment des opérations d'equitization fait l'objet d'un tableau de synthèse systématiquement mis à jour et disponible sur le site Internet de CYBERGUN[2].

Recevez gratuitement toute l'information financière de Cybergun par e-mail en vous inscrivant sur : www.cybergun.com

A propos de CYBERGUN : www.cybergun.com

CYBERGUN est un acteur mondial du tir de loisir, qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance. Lors de son exercice clos au 31 décembre 2020, la société a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de plus de 41 MEUR. Les titres CYBERGUN (FR0013204351 – ALCYB) sont éligibles aux FCPI, au PEA et au PEA-PME.

Contacts :

ACTUS finance & communication

Relations Investisseurs : Jérôme FABREGUETTES-LEIB au +33 1 53 67 36 78

Relations Presse : Nicolas BOUCHEZ au +33 1 53 67 36 74

ATOUT CAPITAL

Listing Sponsor : Rodolphe OSSOLA au +33 1 56 69 61 86

[1] Le nombre total de droits de vote exerçables est calculé sur la base de l'ensemble des droits de vote théoriques moins les actions privées de droit de vote.

[2] https://cybergun.com/obligations-fiducie-v2/

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mmqaY51rZ5fKx2mfkspramNmZplnxmaVm5LKlZVoY8eYmp1klZmXaMeVZm9qm21n

Original Source : CYBERGUN