Communiqué de la société AURES TECHNOLOGIES du 25/10/2022

MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL 2022

Mardi 25 octobre 2022

Mise à disposition du rapport semestriel 2022

La société AURES Technologies a publié et mis en ligne sur son site internet le rapport financier semestriel 2022.

Ce document est consultable dans l'espace informations financières du site internet :

et sur le site internet Actusnews.com :

A propos d'AURES

Créé en 1989 et coté sur Euronext depuis 1999, AURES est un constructeur informatique de solutions digitales matérielles et applicatives pour tous les secteurs du point de vente.

Le Groupe AURES possède une présence mondiale, avec un siège en France, des filiales au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et aux USA (AURES Technologies Inc et Retail Technology Group – RTG*), en Tunisie (LST**) ainsi qu'un réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs implantés dans plus de 60 autres pays.

*La société américaine Retail Technology Group Inc (RTG) est un acteur majeur outre atlantique dans les services informatiques et la maintenance du POS (hardware & software).

** La société tunisienne LST (Leader Solution Tactile) est l'unité de développement du Groupe en termes de middleware et d'applications digitales.

Code ISIN : FR 0013183589

Informations financières : Sabine De Vuyst

www.aures.com

- SECURITY MASTER Key : yW9wk5lrZGbFyZ6eZ8pql5KYbW6UmJKbaGiXl5Zqa8ybbXJkxmmXaJmeZnBnnmVn