Communiqué de la société AMUNDI FINANCE du 17/11/2021

17/11/2021 - 10:45

Communiqué de Mise à Disposition du Deuxième Supplément au Prospectus de Base relatif au programme d'émission de Notes et de Certificates de 10,000,000,000 d'euros d'Amundi Finance et Amundi

Amundi Finance

Amundi

Communiqué de Mise à Disposition du Deuxième Supplément au

Prospectus de Base relatif au programme d'émission

de Notes et de Certificates de 10,000,000,000 d'euros

d'Amundi Finance et Amundi

Paris, le 17 novembre 2021

Amundi Finance et Amundi ont déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (« AMF ») un Deuxième Supplément au Prospectus de Base relatif à son programme d'émission de Notes et de Certificates de 10.000.000.000 d'euros qui a reçu le numéro d'approbation 21-335 de l'AMF en date du 16 juillet 2021.

Le Deuxième Supplément au Prospectus de Base a reçu le numéro d'approbation 21-491 de l'AMF en date du 16 novembre 2021.

Des exemplaires du Prospectus de Base, du Premier Supplément et du Deuxième Supplément sont disponibles sans frais, au siège social d'Amundi Finance, 90 boulevard Pasteur, 75015 Paris, France ou au siège social d'Amundi, 91-93, boulevard Pasteur 75015 Paris, France.

Le Prospectus de Base, le Premier Supplément et le Deuxième Supplément peuvent également être consultés sur les sites internet d'Amundi Finance (www.amundi-finance.com) et d'Amundi (www.amundi.com) ainsi que sur le site internet de l'AMF (www.amf-france.org).

- SECURITY MASTER Key : x2twlJpuaW2YmmtpZphnbZNmbm9qk5bFZ2ibmmNrlMvHm3Bgx5hob5fIZnBjlWlo

Original Source : AMUNDI FINANCE