Communiqué de la société AMUNDI FINANCE EMISSIONS du 21/05/2021

21/05/2021 - 09:50

Communiqué de Mise à Disposition du Sixième Supplément au Prospectus de Base relatif au programme d'émission d'obligations de 10.000.000.000 d'euros d'Amundi Finance Emissions

Amundi Finance Emissions

Communiqué de Mise à Disposition du Sixième Supplément

au Prospectus de Base relatif au

programme d'émission d'obligations de 10.000.000.000 d'euros

d'Amundi Finance Emissions

Paris, le 21 mai 2021

Amundi Finance Emissions a déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (l'"AMF") un Sixième Supplément au Prospectus de Base relatif à son programme d'émission d'obligations de 10.000.000.000 d'euros qui a reçu le numéro d'approbation 20-280 de l'AMF en date du 24 juin 2020.

Le Sixième Supplément au Prospectus de Base a reçu le numéro d'approbation 21-167 de l'AMF en date du 20 mai 2021.

Des exemplaires du Prospectus de Base, du Premier Supplément, du Deuxième Supplément, du Troisième Supplément, du Quatrième Supplément, du Cinquième Supplément et du Sixième Supplément au Prospectus de Base sont disponibles sans frais au siège social d'Amundi Finance Emissions, 90 boulevard Pasteur, 75015 Paris, France.

Le Prospectus de Base et ses suppléments peuvent également être consultés sur le site Internet d'Amundi Finance Emissions (http://www.amundi-finance-emissions.com) ainsi que sur le site de l'AMF (www.amf-france.org).

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : nGtvYcptlJjHymttk5qYmZRmnJqSx2WYZpXKyGNsaJ6aa56Sxm9hbsWbZm9qmGhn

Original Source : AMUNDI FINANCE EMISSIONS