Communiqué de la société VISIATIV du 13/01/2020

13/01/2020 - 18:30

Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital social au 31 décembre 2019

Lyon, le 13 janvier 2020 – 18h00. Le groupe Visiativ (FR0004029478, ALVIV) est coté sur Euronext Growth à Paris.

Visiativ publie l'information relative au nombre total de droits de vote et au nombre d'actions composant son capital social au 31 décembre 2019, conformément aux dispositions de l'article 223-16 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers.

Date Nombre d'actions composant le capital Nombre de droits de vote théoriques Nombre de droits de vote exerçables1
31 décembre 2019 4 027 553 5 553 067 5 416 668

1 après déduction des actions privées du droit de vote.

À propos de Visiativ

Véritable plateforme d'expériences humaines et digitales, Visiativ est un acteur global aux multi-compétences (Conseil, Edition et Intégration de logiciels, Création de plateformes, Infogérance). Sa proposition de valeur singulière permet d'accélérer l'innovation et la transformation numérique des entreprises. Positionné sur les entreprises du mid-market depuis sa création en 1987, le groupe Visiativ a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de 163 M€ et détient un portefeuille de clientèle diversifiée, composé de plus de 18 000 clients. Couvrant l'ensemble des pôles économiques français et présent à l'international (Belgique, Brésil, Canada, États-Unis, Pays-Bas, Luxembourg, Maroc, Royaume-Uni et Suisse), Visiativ compte plus de 1 000 collaborateurs. Visiativ (code ISIN FR0004029478, ALVIV) est coté sur Euronext Growth à Paris. L'action est éligible PEA, PEA-PME et FCPI/FIP en tant qu'entreprise qualifiée « entreprise innovante » par Bpifrance.

Retrouvez toutes les infos sur www.visiativ.com

CONTACT VISIATIV
Lydia JOUVAL
Communication Externe
lydia.jouval@visiativ.com
CONTACTS INVESTISSEURS / PRESSE ECONOMIQUE
ACTUS
Théo MARTIN / Serena BONI
Tél. : 01 53 67 36 75 / 04 72 18 04 92
tmartin@actus.fr / sboni@actus.fr

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : mmlwkphtaGmUnp5uYpZlm2hqb5xjmWGdbpXHxWSaZZmYbpyTlWpol8qYZm9im25m

Original Source : VISIATIV