Communiqué de la société VISIATIV du 25/09/2017

25/09/2017 - 18:30

Apport complémentaire au contrat de liquidité

Lyon, le 25 septembre 2017 – 18h00. Le groupe Visiativ (FR0004029478, ALVIV) est coté sur Euronext Growth à Paris.

Au titre du contrat de liquidité confié par la société Visiativ à la société de Bourse Gilbert Dupont, il a été procédé à un apport complémentaire de 100 000 € en date du 25 septembre 2017.

Il est rappelé que lors du bilan semestriel du 30 juin 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

· Nombre d'actions : 3 808

· Solde en espèces du compte de liquidité : 75 438,40 €

À propos de Visiativ

Editeur et intégrateur de solutions logicielles innovantes, Visiativ accélère la transformation numérique des entreprises grâce à sa plateforme collaborative et sociale orientée métier. Positionné sur les entreprises du mid-market depuis sa création en 1987, le groupe Visiativ a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 106 M€ et détient un portefeuille de clientèle diversifiée, composé de plus de 14 000 clients. Couvrant l'ensemble des pôles économiques français et présent en Suisse et au Maroc, Visiativ compte près de 600 collaborateurs. Visiativ (code ISIN FR0004029478, ALVIV) est coté sur Euronext Growth à Paris. L'action est éligible PEA, PEA/PME ET FCPI/FIP en tant qu'entreprise qualifiée « entreprise innovante » par Bpifrance.

Retrouvez toutes les infos sur www.visiativ.com

CONTACT VISIATIV

Lydia JOUVAL

Responsable Communication