Communiqué de la société VENTE-UNIQUE.COM du 03/04/2019

03/04/2019 - 18:00

Calendrier de paiement du dividende de 0,15 EUR / action

3 avril 2019. Vente-unique.com, expert de la vente en ligne de mobilier en Europe, annonce le calendrier de paiement du dividende 2019.

Les actionnaires réunis en Assemblée Générale le 28 mars dernier, ont approuvé le principe du versement d'un dividende de 0,15 € par action au titre de l'exercice clos le 30 septembre 2018.

Le détachement est prévu le 11 avril et la mise en paiement interviendra à compter du 15 avril 2019.

Prochain rendez-vous : chiffre d'affaires du 1er semestre 2018-2019,
le lundi 13 mai 2019 avant Bourse

Retrouvez toutes les informations sur : bourse.vente-unique.com

A propos de Vente-unique.com

Créé en 2006, Vente-unique.com (Euronext Growth – ALVU) est un expert de la vente en ligne de mobilier en Europe. La société couvre 11 pays (France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal et Suisse) et a livré plus de 1 million de clients depuis son lancement. En 2018, Vente-unique.com a réalisé un chiffre d'affaires de 87 M€, en progression de +14%.

ACTUS finance & communication
Jérôme Fabreguettes-Leib Nicolas Bouchez