Communiqué de la société UMANIS du 14/01/2019

14/01/2019 - 18:00

BILAN SEMESTRIEL DU CONTRAT DE LIQUIDITE AU 31 DECEMBRE 2018

Au titre du contrat de liquidité confié par Umanis (Euronext Growth - FR0010949388 - ALUMS) à la société de Bourse Gilbert Dupont, à la date du 29 juin 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• Nombre d'actions : 17 049
  • Solde en espèces du compte de liquidité : 94 051,37 €

Il est rappelé que lors du bilan semestriel à la date du 29 juin 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• Nombre d'actions : 12 318
  • Solde en espèces du compte de liquidité : 147 154,34 €

A propos d'Umanis
Créée en 1990, Umanis est le leader français en data, digital et solutions métiers. Plus de 2 800 passionnés de nouvelles technologies sont à votre service chez vous, dans nos agences ou depuis nos centres de services onshore et nearshore. Umanis accompagne les entreprises sur la globalité de leurs projets informatiques (conseil, développement, intégration, infogérance et conduite du changement) selon plusieurs modes d'intervention : la prestation sur site, le forfait et en centres de services. Reconnu pour son expertise technique comme fonctionnelle, Umanis est partenaire stratégique des plus grands éditeurs de logiciels du marché.
En 2017, Umanis a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 191 M€. Umanis est cotée sur le marché Euronext Growth à Paris (code ISIN : FR0013263878 - code mnémonique : ALUMS).
Plus d'informations sur Umanis.com

Umanis