Communiqué de la société UMANIS du 05/06/2018

05/06/2018 - 18:00

Doublement du dividende à 0,12 EUR par action au titre de l'exercice 2017

Au cours de l'assemblée générale mixte annuelle qui s'est tenue le 5 juin 2018, les actionnaires d'Umanis (Euronext Growth - FR0010949388 - ALUMS) ont approuvé à l'unanimité la proposition de versement en numéraire d'un dividende brut de 0,12 € par action au titre de l'exercice 2017, doublé par rapport à l'an dernier (0,06 € par action au titre de l'exercice 2016, ajusté de la division par 10 du nominal de l'action intervenue en juillet 2017).

Le détachement du coupon interviendra le 2 juillet 2018 et le dividende sera mis en paiement à compter du 4 juillet 2018.

AGENDA FINANCIER 2018

• 24 juillet 2018: Chiffre d'affaires du 2ème trimestre 2018 (non audité)
  • 13 septembre 2018 : Résultats semestriels 2018 (non audités)
  • 22 octobre 2018 : Chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2018 (non audité)
  • 31 janvier 2019 : Chiffre d'affaires du 4ème trimestre 2018 (non audité)

Ces dates sont données à titre indicatif, elles sont susceptibles d'être modifiées si nécessaire. La publication interviendra après la clôture du marché d'Euronext Paris.

A propos d'Umanis
Créée en 1990, Umanis est le leader français en data, digital et solutions métiers. Plus de 2 600 passionnés de nouvelles technologies sont à votre service chez vous, dans nos agences ou depuis nos centres de services onshore et nearshore. Umanis accompagne les entreprises sur la globalité de leurs projets informatiques (conseil, développement, intégration, infogérance et conduite du changement) selon plusieurs modes d'intervention : la prestation sur site, le forfait et en centres de services. Reconnu pour son expertise technique comme fonctionnelle, Umanis est partenaire stratégique des plus grands éditeurs de logiciels du marché.
En 2017, Umanis a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 191 M€. Umanis est cotée sur le marché Euronext Growth à Paris (code ISIN : FR0013263878 - code mnémonique : ALUMS).
Plus d'informations sur Umanis.com

Umanis