Communiqué de la société SES-IMAGOTAG du 16/01/2018

16/01/2018 - 18:00

Droits de vote et actions composant le capital social

Information relative aux droits de vote et au nombre d'actions composant le capital social (Article R. 225-73-1 du Code de commerce)

Place de cotation: Euronext Paris
Compartiment: Compartiment B
Code ISIN: FR0010282822

Date Capital Social au 31 décembre Nombre de titres composant le capital en circulation Nombre total de droits de vote
  Total brut (1) Total net (2)
31décembre 2017 26 772 458 13 386 229 13 386 229 13 376 123

(1) Le nombre de droits de vote bruts (ou droits de vote “théoriques”) sert de base de calcul pour les franchissements de seuil. Conformément à l'article 223-11 du Règlement Général de l'AMF, ce nombre est calculé sur la base de l'ensemble des actions auxquelles sont attachés les droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.
Ce chiffre comprend 228 000 titres issus d'actions gratuites définitivement acquises au 22 Décembre 2017.

(2) Le nombre de droits de vote nets (ou droits de vote « exerçables en Assemblée Générale ») est calculé en ne tenant pas compte des actions privées de droit de vote. Il est communiqué pour la bonne information du public, conformément à la recommandation de l'AMF du 17 juillet 2007.

A propos de SES-imagotag

Depuis 25 ans, SES-imagotag est le partenaire des commerçants dans l'utilisation des technologies numériques en point de vente. N°1 mondial des étiquettes intelligentes et du « pricing automation », SES-imagotag a développé une plateforme digitale & IoT complète qui permet aux commerçants de connecter et numériser intégralement leurs points de vente, automatiser les processus à faible valeur ajoutée, mieux connaître, informer et servir leurs clients, produire une information de qualité pour optimiser à chaque instant la tenue des rayons, éviter ruptures et gaspillage, créer un service omnicanal fidélisant et adapté aux nouvelles attentes des consommateurs.

SES-imagotag est cotée au compartiment B d'Euronext™ Paris

Code Mnemo : SESL - Code ISIN : FR0010282822 - Reuters : SESL.PA - Bloomberg : SESL

www.ses-imagotag.com

NewCap - Relations Investisseurs & Communication Financière