Communiqué de la société SES-IMAGOTAG du 16/01/2018

16/01/2018 - 18:00

Bilan annuel du contrat de liquidité

SES-imagotag : bilan annuel du contrat de liquidité
contracté avec la société de bourse Gilbert Dupont

Au titre du contrat de liquidité confié par la société SES-imagotag à la société de bourse Gilbert Dupont, à la date du 29 décembre 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• Nombre d'actions SES-imagotag : 10 106 actions
  • Solde en espèces du compte de liquidité : 300 771,72 €

Il est rappelé qu'au bilan annuel du 30 juin 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• Nombre d'actions SES-imagotag : 10 332 actions
  • Solde en espèces du compte de liquidité : 344 902,66 €

A propos de SES-imagotag

Depuis 25 ans, SES-imagotag est le partenaire des commerçants dans l'utilisation des technologies numériques en point de vente. N°1 mondial des étiquettes intelligentes et du « pricing automation », SES-imagotag a développé une plateforme digitale & IoT complète qui permet aux commerçants de connecter et numériser intégralement leurs points de vente, automatiser les processus à faible valeur ajoutée, mieux connaître, informer et servir leurs clients, produire une information de qualité pour optimiser à chaque instant la tenue des rayons, éviter ruptures et gaspillage, créer un service omnicanal fidélisant et adapté aux nouvelles attentes des consommateurs.

SES-imagotag est cotée au compartiment B d'Euronext™ Paris

Code Mnemo : SESL - Code ISIN : FR0010282822 - Reuters : SESL.PA - Bloomberg : SESL

www.ses-imagotag.com

NewCap - Relations Investisseurs & Communication Financière