Communiqué de la société SERGE FERRARI du 20/03/2019

20/03/2019 - 17:20

MISE À DISPOSITION DU DOCUMENT DE RÉFÉRENCE 2018

Saint Jean de Soudain, 20 mars 2019

SergeFerrari Group (FR0011950682), créateur, fabricant et distributeur de matériaux composites souples innovants, est coté sur Euronext Paris – compartiment C.

Le document de référence 2018 de SergeFerrari Group a été déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 19 mars 2019.

À PROPOS DE SERGE FERRARI

Le Groupe Serge Ferrari conçoit, fabrique et distribue des matériaux composites souples éco-responsables de haute technicité sur un marché mondial estimé par la société à environ 6 Md€. Les caractéristiques uniques de ses produits permettent de mettre en œuvre des applications répondant aux enjeux techniques de trois domaines : l'architecture l'industrie et le mobilier outdoor. Son principal avantage concurrentiel repose sur une technologie différenciante, le Précontraint® et les savoir-faire industriels associés propriétaires. Le Groupe dispose de quatre sites de production : un en France, un en Italie et deux en Suisse. Serge Ferrari est présent dans 80 pays avec huit filiales internationales (USA, Japon, Hong Kong, Brésil, Inde, Chine, Turquie, Allemagne et Italie), 2 bureaux de représentation (Espagne, Dubaï) et un réseau de plus de 100 distributeurs, dont les filiales du Groupe Giofex. À fin 2018, Serge Ferrari affiche un chiffre d'affaires consolidé de 184 M€, dont plus de 75% est réalisé hors France. La société SergeFerrari Group est cotée sur Euronext Paris – Compartiment C (code ISIN : FR0011950682. Le titre SergeFerrari Group est éligible au PEA-PME et à l'investissement FCPI.

www.sergeferrari.com

Serge Ferrari