Communiqué de la société SELECTIRENTE du 28/04/2020

28/04/2020 - 20:30

Mise à disposition du Document d'Enregistrement Universel 2019

Evry-Courcouronnes, le 28 avril 2020

La société SELECTIRENTE annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers son Document d'enregistrement universel pour l'année 2019.

Le Document d'enregistrement universel a été mis à jour des conséquences possibles de la crise liée à la pandémie de Covid-19 sur la Société, en particulier les facteurs de risques présentés à la section 5, et les événements susceptibles d'influer sensiblement sur les perspectives présentés à la section 9.3.

Le Document d'enregistrement universel est tenu gratuitement à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur. En particulier, il peut être consulté et téléchargé à partir du site internet de la Société (www.selectirente.com, rubrique Espace finance/Informations réglementées).

Les documents suivants sont intégrés dans le Document d'enregistrement universel : le rapport financier annuel 2019, le rapport du Conseil de surveillance sur le gouvernement d'entreprise, les rapports des Commissaires aux comptes et les informations relatives à leurs honoraires.

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : nZhrYJxrZZnImHBwZMeWZpJnmWtjmJHKZmbKnGhxY5+aaW2Vmm5omJqYZm9kl2Vu

Original Source : SELECTIRENTE