Communiqué de la société SELECTIRENTE du 19/10/2018

19/10/2018 - 07:30

Modalités du projet d'OPA de Tikehau Capital

Modalités du projet d'offre publique de Tikehau Capital visant les actions et les OCEANE de SELECTIRENTE

Evry, le 19 octobre 2018

Tikehau Capital (Euronext Paris : Compartiment A ; code ISIN : FR0013230612 ; Ticker: TKO.FP) a annoncé les termes de l'offre publique d'achat qu'elle a l'intention de déposer après la réalisation définitive de l'acquisition de Sofidy, soumise à l'autorisation préalable de l'Autorité des marchés financiers ainsi que des autorités de la concurrence compétentes.

Cette offre publique d'achat sera déposée auprès de l'Autorité des marchés financier au prix de :

• 89 € (coupon attaché) par action (code ISIN FR0004175842) ; et
  • 89 € (coupon attaché) par OCEANE (code ISIN FR0011645704) multiplié par le Ratio d'Attribution d'Actions applicable pendant la Période d'Ajustement en cas d'Offre Publique (tels que ces termes sont définis dans la note d'opération des OCEANE et conformément à la Section 4.2.6(c) de la note d'opération des OCEANE).

La réalisation de l'acquisition de Sofidy est attendue d'ici la fin de l'année 2018 ; l'offre publique d'achat qui s'ensuivra est prévue pour le premier trimestre 2019.

Conformément à la réglementation applicable, le Conseil de Surveillance de SELECTIRENTE rendra un avis motivé sur l'offre envisagée après examen du rapport du cabinet Ledouble, désigné le 28 septembre 2018 en qualité d'expert indépendant chargé d'établir un rapport sur les conditions financières de l'offre envisagée.

SELECTIRENTE a demandé la reprise de la cotation de ses titres sur Euronext Paris à effet de ce jour.

Contacts :

SELECTIRENTE