Communiqué de la société POUJOULAT SA du 03/09/2018

03/09/2018 - 11:00

POUJOULAT : MISE EN OEUVRE D'UN CONTRAT DE LIQUIDITE

La société POUJOULAT (code ISIN : FR0000066441, code mnémonique : ALPJT), leader européen des conduits de cheminées et sorties de toit, annonce avoir confié à Portzamparc Société de Bourse, la mise en œuvre d'un contrat de liquidité conforme à la charte de déontologie établie par l'AMAFI et approuvée par la décision de l'Autorité des Marchés Financiers du 21 mars 2011.

Ce contrat de liquidité, prenant effet au 1er septembre 2018, a été conclu pour une durée d'un an, renouvelable par tacite reconduction. Il a pour objet l'animation des titres de la société POUJOULAT (code ISIN : FR0000066441, code mnémonique : ALPJT) sur le marché Euronext Growth à Paris.

Pour la mise en œuvre de ce contrat, les moyens suivants ont été affectés au compte de liquidité : 200 000, 00 euros en espèces.

Communication financière :
Frédéric Coirier - Tél. : 01 45 22 86 31

POUJOULAT SA cotée sur Euronext Growth Paris - ISIN : FR0000066441 - SA au capital de
12 000 000 € - 781 446 521 R.C.S. Niort - Exercice social du 01/04 au 31/03
Parc d'Activités Economiques Les Pierrailleuses - 79360 GRANZAY-GRIPT