Communiqué de la société Paragon ID du 26/06/2019

26/06/2019 - 18:30

Reprise partielle des moyens affectés au contrat de liquidité

Au titre du contrat de liquidité confié par la société Paragon ID (Euronext Paris - FR0011980077 - PID), champion européen des solutions d'identification dédiées aux marchés de l'e.ID, du Transport & Smart Cities, de la Traçabilité & Protection des marques, et du Paiement, à PORTZAMPARC Société de Bourse, il a été procédé à une reprise partielle de 80 000 € des moyens affectés pour la mise en œuvre du contrat de liquidité, en date du 25 juin 2019.

Il est rappelé qu'à la date du 31 décembre 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• Nombre d'actions : 6 002 titres Paragon ID
  • Solde en espèces : 22 384,39 €

A propos de Paragon ID
Paragon ID est un champion des solutions d'identification dédiées aux marchés de l'e.ID, du Transport & Smart Cities, de la Traçabilité & Protection des marques, et plus récemment du Paiement avec l'acquisition du groupe Amatech.
Paragon ID emploie plus de 600 collaborateurs et dispose de sites de production situés sur deux continents (États-Unis et Europe) à proximité de ses clients.
Coté sur Euronext Paris, Paragon ID a un actionnaire de référence, Paragon Group, fournisseur leader de services d'identification et de communication commerciale. Paragon Group réalise un chiffre d'affaires supérieur à 800 M€ (donnée 2018) et emploie plus de 6 000 collaborateurs à travers le monde. Plus d'informations sur Paragon Group : Paragon-Europe.com.
Euronext Paris - Libellé : Paragon ID - Code ISIN : FR0011980077 - Code mnémonique : PID.
Plus d'informations sur Paragon-id.com.

Paragon ID
Clem Garvey