Communiqué de la société M2I du 25/09/2017

ALMII

ISIN FR0013270626

Paris, le 25 septembre 2017

Par le présent communiqué, le groupe M2i, acteur de référence des formations IT, Digital et Management avec plus de 2 000 programmes de formation proposés en e-Learning, blended-Learning, classe virtuelle, en présentiel et COOC, informe le marché de son éligibilité au PEA PME conformément aux critères précisés par le décret d'application n° 2014-283 du 4 mars 2014.

Depuis le 18 septembre 2017, le titre M2i est disponible sur Euronext Growth en cotation continue (Mnémonique ALMII, ISIN FR0013270626).

A propos de M2i

Acteur de référence des formations IT, Digital et Management avec plus de 2 000 programmes de formation proposés en présentiel, e-Learning, blended-Learning, classe virtuelle et COOC, M2i met à la disposition de ses 4 000 clients ses propres parcours certifiants et diplômants ainsi que le plus grand réseau d'agences avec ses 35 centres répartis sur toute la France.
Le groupe a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 33,9M€ pour un résultat net de 1,2M€.

M2i est coté sur Euronext Growth (FR0013270626 ALMII).

Prochaine publication : Les résultats du 1er semestre 2017 au plus tard le 30 septembre 2017.

Pour toute information, vous pouvez contacter : Cristina Mauriz - Email : actionnaires@m2iformation.fr