Communiqué de la société LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS du 25/09/2019

25/09/2019 - 09:30

Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel au 30 juin 2019

Boulogne, MERCREDI 25 SEPTEMBRE 2019 - La Société Les Nouveaux Constructeurs annonce avoir mis à la disposition du public et déposé ce jour auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) son Rapport Financier Semestriel 2019.

Le Rapport Financier Semestriel 2019 peut être consulté ou téléchargé sur le site internet de la société : https://www.lesnouveauxconstructeurs.fr/le-groupe/finance/

Les Nouveaux Constructeurs

La société, fondée par Olivier Mitterrand, est un acteur important de la promotion de logements neufs et de bureaux, en France et dans deux pays européens.

Depuis 1972, Les Nouveaux Constructeurs a livré plus de 80.000 appartements et maisons individuelles, en France et à l'étranger. Solidement implanté en France, sa présence dans huit des principales agglomérations du pays, ainsi que la qualité de ses programmes ont permis à Les Nouveaux Constructeurs de devenir l'un des noms reconnus de la profession.

Les Nouveaux Constructeurs est coté sur Euronext Paris depuis 2006 (compartiment B, code "LNC" - code ISIN : FR0004023208). Retrouvez tous les communiqués de presse Les Nouveaux Constructeurs à l'adresse suivante : https://www.lesnouveauxconstructeurs.fr/le-groupe/finance/.

Relations Analystes et Investisseurs
Paul-Antoine Lecocq