Communiqué de la société LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS du 03/01/2019

03/01/2019 - 08:00

BILAN ANNUEL DU CONTRAT DE LIQUIDITE

Paris, Jeudi 3 janvier 2019 - Au titre du contrat de liquidité confié par la société Les Nouveaux Constructeurs à Portzamparc Société de Bourse, à la date du 31 décembre 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 9.243 Titres
  • 36.797 € en espèces

Il est rappelé que ce contrat de liquidité a été mis en œuvre le 24 octobre 2018, et qu'à cette date les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

• 0 Titre
  • 400.000 € en espèces

Les Nouveaux Constructeurs

La société, fondée par Olivier Mitterrand, est un acteur important de la promotion de logements neufs et de bureaux, en France et dans deux pays européens.

Depuis 1972, Les Nouveaux Constructeurs a livré près de 80.000 appartements et maisons individuelles, en France et à l'étranger. Solidement implanté en France, sa présence dans huit des principales agglomérations du pays, ainsi que la qualité de ses programmes ont permis à Les Nouveaux Constructeurs de devenir l'un des noms reconnus de la profession.

Les Nouveaux Constructeurs est coté sur Euronext Paris depuis 2006 (compartiment B, code "LNC" - code ISIN : FR0004023208).

Retrouvez tous les communiqués de presse Les Nouveaux Constructeurs à l'adresse internet suivante : https://www.lesnouveauxconstructeurs.fr/le-groupe/finance/

Relations Analystes et Investisseurs
Les Nouveaux Constructeurs