Communiqué de la société LATECOERE du 16/07/2018

16/07/2018 - 20:30

Bilan semestriel du contrat de liquidité contracté avec la société de bourse Gilbert Dupont au 29 juin 2018

Au titre du contrat de liquidité confié par la société LATECOERE à la Société de Bourse Gilbert Dupont, à la date du 29 juin 2018, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

- Nombre d'actions : 38 687 titres

- Solde en espèces du compte de liquidité : 52 395,83 €

Il est rappelé que lors du dernier bilan semestriel au 29 décembre 2017, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

- Nombre d'actions : 20 204 titres

- Solde en espèces du compte de liquidité : 147 312,27 €

A propos de Latécoère

Groupe international partenaire de « rang 1 » des grands avionneurs mondiaux (Airbus, Embraer, Dassault, Boeing, Bombardier), Latécoère intervient dans tous les segments de l'aéronautique (avions commerciaux, régionaux, d'affaires et militaires), dans deux domaines d'activités :

• Aérostructures (61% du CA) : tronçons de fuselage et portes.
  • Systèmes d'interconnexion (39% du CA) : câblage, meubles électriques et équipements embarqués.

Le Groupe employait au 31 décembre 2017, 4 451 personnes dans 10 pays différents.?Latécoère, société anonyme au capital de 188 789 804 € divisé en 94 394 902 actions d'un nominal de 2 €, est cotée sur Euronext Paris - Compartiment B. Codes ISIN : FR0000032278 - Reuters : LAEP.PA - Bloomberg : LAT.FP

Latécoère
Sebastien Rouge / Directeur Administratif et Financier