Communiqué de la société INNOVEOX du 28/04/2017

28/04/2017 - 18:40

Information sur la publication des résultats annuels 2016

Paris, le 28 avril 2017

Compte tenu de la procédure de sauvegarde récente, Innoveox n'a pas été en mesure de finaliser ses comptes 2016.

La publication des comptes annuels est reportée au plus tard à fin mai.

La société déposera prochainement auprès du greffe du Tribunal de Commerce de Paris une requête aux fins de se voir autorisée à prolonger exceptionnellement le délai de convocation de l'Assemblée Générale Ordinaire annuelle d'approbation des comptes.

A propos d'Innoveox

Innoveox propose une solution technologique clé en main aux industriels pour le traitement et la valorisation des déchets spéciaux en utilisant le procédé de l'Oxydation HydroThermale en milieu Supercritique (OHTS) à énergie positive. Innoveox est propriétaire au niveau mondial de cette technologie développée par le CNRS, actionnaire de la société. Innoveox a signé quatre contrats de traitement long terme en France (La Réunion, Nouvelle Calédonie, Ile-de-France) mais aussi à l'international (Canada), et a signé un contrat de représentation exclusive en Chine. La société est cotée sur Alternext.

INNOVEOX ACTUS finance & communication
Jean-Christophe Lépine