Communiqué de la société INDIGO GROUP (ex GROUPE INFRA PARK) du 15/10/2018

15/10/2018 - 18:00

Infra Park devient Indigo Group

Infra Park S.A.S adopte comme nouvelle dénomination sociale « Indigo Group S.A.S. » en vue d'améliorer la visibilité de son positionnement en tant qu'interlocuteur privilégié des villes.

Ce changement de dénomination sociale accompagne la nouvelle organisation du Groupe en deux Business Lines :

• Stationnement en ouvrage, voirie et services associés (services à la voiture, au quartier, à la personne), avec l'ambition d'offrir aux villes une solution globale de stationnement,
  • Mobillity and Digital Solutions (MDS) qui regroupent les activités digitales ainsi que le déploiement de solutions de mobilité individuelle douce en Free Floating (vélo, trottinette, scooter, voiture), sur une seule plateforme.

Indigo Group met en ligne à compter du 15 octobre 2018 un nouveau site internet à destination de ses interlocuteurs et investisseurs :

www.group-indigo.com

Le Groupe poursuit la stratégie annoncée en mars 2018 qui consiste à participer à la consolidation du marché dans les pays dans lesquels le Groupe peut acquérir une position de leader ou de co-leader.

**********

Contact analystes / investisseurs : Contact presse :
Erwan Bégos Claire Lise Beaurenault
Tél : +33 1 49 03 15 80 Tél : +33 1 49 03 12 79
Mobile : +33 6 25 71 28 76 Mobile : +33 7 50 68 30 64
ir@group-indigo.com claire-lise.beaurenault@group-indigo.com

A propos d'Indigo Group

La société Indigo Group, qui détient près de 100% du capital d'Indigo Infra, d'OPnGO et d'INDIGO® weel, est un acteur mondial et global du stationnement et de la mobilité urbaine, qui gère plus de 2,3 millions de places de stationnement et leurs services associés dans 14 pays. En 2017, le chiffre d'affaires consolidé et l'EBITDA consolidé d'Indigo Group s'élevaient respectivement à 897,5 millions d'euros et 310,0 millions d'euros (données Global Proportionate).

Indigo Group est indirectement détenue à hauteur de 49,2% par des fonds d'investissement gérés par Ardian, à hauteur de 49,2% par Crédit Agricole Assurances et pour le solde par les employés et le management du Groupe.

Indigo Group
Société par Actions Simplifiée au capital de 160 044 282 euros