Communiqué de la société IDSUD du 01/06/2018

01/06/2018 - 08:00

Communiqué de mise à disposition des documents préparatoires à l'assemblée générale

Le 01 juin 2018

INFORMATION REGLEMENTE?E

COMMUNIQUE DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES A L'ASSEMBLEE GENERALE

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra :

Le 27 Juin 2018 à 10 heures au 3 place du général de Gaulle à Marseille (1er).

L'avis préalable et l'avis de convocation comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions ont été publiés au BALO du 18 mai 2018.

Le document «Avis préalable et avis de convocation» est disponible sur le site de la société (www.idsud.com) à la rubrique : « Finance – Informations réglementées – Assemblées générales ».

Les autres documents préparatoires (formulaire de vote par correspondance, document préparatoire à l'AG inclus le programme de rachat d'actions) à l'assemblée générale ordinaire sont disponibles également sur le site de la société à la rubrique : « Finance – Informations réglementées – Assemblées générales ».

ISIN : FR0000062184 – mnémonique : ALIDS – contact : Murielle FABRE 04 91 13 09 19 – email : mfabre@idsud.com Société éligible au PEA-PME