Communiqué de la société HEXAOM (ex MFC) du 29/04/2019

29/04/2019 - 19:05

Mise à disposition du document de référence 2018

Comme annoncé, le Groupe MAISONS FRANCE CONFORT écrit un nouveau chapitre de son histoire à l'occasion de son centenaire et deviendra HEXAOM le 16 mai prochain, sous réserve de l'approbation de l'Assemblée Générale annuelle des actionnaires.

Le document de référence 2018 de MAISONS FRANCE CONFORT a été déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 26 avril 2019 (n° de dépôt D.19-0425).

Ce document est disponible sur le site de la société à l'adresse www.hexaom.fr dans l'espace Investisseurs, rubrique « Information Financière ».

Des exemplaires du document de référence sont également disponibles par téléphone au 02 33 80 66 66 ou par mail : finances@hexaom.fr.

Les documents suivants sont intégrés dans le document de référence :

• Le rapport financier annuel 2018
  • Le rapport du conseil d'administration sur le gouvernement d'entreprise

À PROPOS DU GROUPE

Depuis 1919, cinq générations d'une même famille se sont succédées à la direction de ce qui sera demain HEXAOM, un Groupe qui anime et fédère un écosystème de 40 marques et filiales aux expertises complémentaires. Une histoire entrepreneuriale et familiale unique marquée par sa stabilité dans un secteur d'activité caractérisé par sa complexité.

Le Groupe, leader sur les marchés de la construction, de la rénovation de maisons et de l'accession en France, compte à ce jour plus de 9 500 clients par an, plus de 100 000 maisons construites, plus de
75 000 rénovations, plus de 2 000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 804 millions d'Euros en 2018.

Le titre MAISONS FRANCE CONFORT est éligible au PEA-PME

MAISONS FRANCE CONFORT est cotée sur Euronext Paris - Compartiment B.

Code ISIN : FR 0004159473 - Indices : CAC® Small, CAC® Mid & Small, CAC® All-Tradable, CAC® All-Share

HEXAOM.FR

CONTACTS

HEXAOM
Patrick Vandromme
Président Directeur Général
Tél 02 33 80 66 61
E-mail pvandromme@hexaom.fr

ACTUS finance & communication
Corinne Puissant
Relations Analystes/Investisseurs
Tél 01 53 67 36 77
E-mail mfc@actus.fr

Jean-Christophe Godet
Directeur Administratif et Financier
Tél 02 33 80 66 61
E-mail finances@hexaom.fr
Marie Claude Triquet
Relations Presse
Tél 04 72 18 04 93
E-mail mctriquet@actus.fr

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : nGtxZ8VuY2iVnJ1xYZZqbJaZmJeTlWWaZZKexpWca8iUcG1lym5jnJ2dZm5plm5v

Original Source : HEXAOM (ex MFC)