Communiqué de la société HERIGE du 23/07/2018

23/07/2018 - 18:00

Mise en oeuvre du transfert des titres HERIGE sur Euronext Growth

Euronext a informé HERIGE de l'avis favorable prononcé par son Conseil d'Administration quant à la demande d'admission des actions de la société sur le marché Euronext Growth à Paris.

HERIGE avait annoncé le 27 mars 2018 son intention de transférer la cotation de ses actions sur un marché plus adapté à son fonctionnement actuel.

HERIGE continuera à porter à la connaissance du public toute « information privilégiée », conformément aux dispositions applicables du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers et du règlement européen MAR de 2016 – Market Abuse et les dispositions de ce dernier resteront pleinement applicables à HERIGE notamment en matière de déclaration des transferts sur titres des dirigeants.

Le calendrier définitif du transfert de marché de cotation est le suivant :

20 juillet 2018   - Notification par Euronext de la décision d'admission des titres sur Euronext Growth
23 juillet 2018  - Diffusion d'un avis Euronext annonçant la radiation des actions ordinaires de la société HERIGE sur Euronext Paris
 - Diffusion d'un avis Euronext annonçant l'admission des actions ordinaires de la société HERIGE sur Euronext Growth Paris
 - Diffusion d'un communiqué de presse par la société et mise en ligne du document d'information
25 juillet 2018   - Radiation des actions ordinaires de la société HERIGE sur Euronext Paris (avant bourse)
 - Admission des actions ordinaires de la société HERIGE sur Euronext Growth Paris (à l'ouverture)

Le code ISIN d'identification des titres HERIGE reste inchangé (FR0000066540) et le mnémonique devient ALHRG.

Par ailleurs, l'action HERIGE reste éligible au PEA et PEA-PME.

Prochaine communication : Chiffre d'affaires du 1er semestre 2018, le 24 juillet 2018 (après Bourse)

Retrouvez l'intégralité de notre communication financière sur www.groupe-herige.fr

À Propos
HERIGE est centré sur l'univers du bâtiment, à travers 3 domaines d'activité : le Négoce de matériaux, l'industrie du Béton et la Menuiserie industrielle. Groupe multirégional d'origine vendéenne, fort d'un effectif de plus de 2 300 salariés, HERIGE est largement présent sur les régions du Grand Ouest.

HERIGE est coté sur Euronext Growth
Eligible PEA/PME