Communiqué de la société GROUPE GORGE du 14/09/2020

14/09/2020 - 18:00

Groupe Gorgé : Conférence téléphonique des résultats semestriels 2020

Groupe Gorgé (Euronext Paris : GOE) publiera ses résultats semestriels 2020 le mardi 22 septembre 2020 à 18h00 (heure de Paris).

Mercredi 23 septembre 2020 à 10h00, Raphaël Gorgé, Président-Directeur Général, et Loïc Le Berre, Directeur Général Adjoint en charge des Finances, commenteront les résultats semestriels de Groupe Gorgé à la communauté financière et répondront aux questions des analystes, lors d'une conférence téléphonique en français.

Pour participer à cette conférence téléphonique, vous devrez composer l'un des numéros suivants environ dix minutes avant le début de la conférence :

•             France :                      +33 (0) 1 70 71 01 59
  •             Royaume-Uni :          +44 (0) 2 07 19 43 759
  •             Allemagne :               +49 (0) 6 92 22 22 54 29
  •             Etats-Unis :                +1 64 67 22 49 16

Le code d'accès de cette conférence : 80305337#

L'information sur les résultats semestriels 2020 comprend le communiqué de presse et la présentation qui seront disponibles sur le site internet de Groupe Gorgé : www.groupe-gorge.com. Une rediffusion sera disponible dès que possible sur le site investisseur de Groupe Gorgé, rubrique « Communiqués Financiers ».

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : yWluZcpqZmmWyHKbYcdsa2lkmGyVmGnJbWLJxWlraZ+amG1jyJiXl5ecZm9lnm5o

Original Source : GROUPE GORGE