Communiqué de la société GROUPE GORGE du 25/05/2018

25/05/2018 - 18:00

Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du 13 juin 2018 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'assemblée générale ordinaire et extraordinaire de la société Groupe Gorgé qui se tiendra le :

Mercredi 13 juin 2018 à 14h00

Au Cloud Business Center

10 bis rue du Quatre Septembre

75002 Paris

L'avis de réunion valant avis de convocation a été publié au BALO du 27 avril 2018.

Les documents prévus par l'article R225-83 du Code de Commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

• Tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ;
  • Tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social de la société pendant un délai de quinze jours précédant la date de l'assemblée ;
  • Certains de ces documents sont également accessibles sur notre site Internet.

L'avis de réunion valant convocation à l'assemblée générale mixte est accessible sous format électronique sur le site de Groupe Gorgé : www.groupe-gorge.com.

Suivez-nous et vivez en direct les dernières actualités de

Groupe Gorgé sur Twitter !

@GroupeGorge