Communiqué de la société GLOBAL ECOPOWER du 01/06/2018

01/06/2018 - 18:00

Report de l'assemblée générale du 29 juin 2018

Aix-en-Provence (France), le 1er juin 2018. Global EcoPower (Euronext Growth - FR0011289198 - ALGEP), annonce le report de son assemblée générale annuelle, initialement programmée le 29 juin 2018.

Compte tenu de la procédure engagée par la société concernant la transparence de l'actionnariat et le respect des dispositions légales applicables en matière de déclaration des franchissements de seuils (lire le communiqué de presse du 4 mai 2018), le Président du Tribunal de commerce d'Aix-en-Provence a autorisé Global EcoPower à reporter au 31 octobre 2018 au plus tard, l'assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2017, clos le 31 décembre 2017.

A propos de Global EcoPower (GEP)
Global EcoPower, société basée à Aix-en-Provence, est un constructeur "clés en main" de centrales autonomes de production d'électricité mettant en œuvre des énergies renouvelables, notamment éolienne et photovoltaïque.
GEP est cotée sur le marché Euronext Growth à Paris (code ISIN : FR0011289198 - mnémo : ALGEP).
GEP est éligible au PEA-PME.

Global EcoPower
Philippe PERRET