Communiqué de la société GEA du 08/03/2018

08/03/2018 - 17:45

Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée Générale des actionnaires du 30 mars 2018

L' Assemblée Générale Annuelle des actionnaires se tiendra le 30 mars 2018 à 11h30, dans les locaux de la société, 12 chemin de Malacher, 38243 Meylan.

L' avis de réunion valant avis de convocation a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 23 février 2018 et contient l'ordre du jour et le texte des projets de résolution qui seront soumis au vote des actionnaires ; il peut également être consulté sur le site de la société www.gea.fr.

Tout actionnaire qui justifie de sa qualité pourra consulter au siège de la société ou se faire adresser gratuitement l'ensemble des informations mentionnées à l'article R.225-83 du code de commerce.

Les documents préparatoires à l'assemblée sont consultables sur le site Internet de la société et sur www.actusnews.fr.

Code ISIN : FR 00000 53035