Communiqué de la société FERMENTALG du 08/08/2018

08/08/2018 - 18:00

Informations relatives au nombre total de droits de vote et d'actions

Informations relatives au nombre total de droits de vote et d'actions prévues par l'article L. 233-8 II du code de commerce et l'article 223-16 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers

Libourne - 8 août 2018

DATE NOMBRE D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL NOMBRE THEORIQUE DE DROITS DE VOTE (ACTIONS AUTO-DETENUES COMPRISES) NOMBRE EXERÇABLE DE DROITS DE VOTE (ACTIONS AUTO-DETENUES COMPRISES)

DATE NOMBRE D'ACTIONS
COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL
NOMBRE THEORIQUE
DE DROITS DE VOTE
(actions auto-détenues comprises)
NOMBRE EXERÇABLE
DE DROITS DE VOTE
(actions auto-détenues comprises)
31 juillet 2018 17 145 135 19 441 431 19 395 840

Conformément à l'article 223-11 du Règlement général de l'AMF, le nombre total de droits de vote théoriques est calculé sur la base de l'ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote.

À propos de Fermentalg :
Fermentalg est un des acteurs majeurs français du secteur des micro algues. Basée à Libourne (Nouvelle Aquitaine), la société est engagée dans la production d'huiles, de pigments et de protéines à partir de l'exploitation bio-industrielle des micro algues. Ses marchés principaux sont l'alimentation humaine et animale et la santé. L'action Fermentalg est cotée sur Euronext à Paris (FR0011271600 - FALG). Plus d'informations : www.fermentalg.com

Contact Journalistes : Contact Investisseurs :
ACTUS finance & communication
Alexandra PRISA