Communiqué de la société ECONOCOM du 18/12/2017

18/12/2017 - 17:45

Rachat d'actions propres

ACTIONS PROPRES

Dans le cadre du programme de Rachat d'actions propres autorisé par l'Assemblée Générale des actionnaires le 20 mai 2014, Econocom Group SE a procédé, durant la période du 11/12/2017 au 17/12/2017, aux transactions suivantes sur l'action Econocom Group :

Date Méthode de négociation Opérations Quantités Prix
(€)
11/12/2017 En Bourse Achat 78 710 5,9517
12/12/2017 En Bourse Achat 46 852 6,0157
13/12/2017 En Bourse Achat 34 700 6,0412
14/12/2017 En Bourse Achat 30 000 6,0351
15/12/2017 En Bourse Achat 28 000 6,0399

Au 18 décembre 2017, le groupe détient, hors contrat de liquidité, 9 029 976 actions Econocom Group sur un nombre total de titres émis de 245 140 430, soit 3,68 % des titres de la société.

L'ensemble des communiqués de presse relatifs au programme de Rachat d'actions propres est publié dans la section « Information Règlementée - Opérations sur titre » du site web Finance d'Econocom.

À PROPOS D'ECONOCOM   POUR PLUS D'INFORMATIONS

Econocom finance et accélère la transformation digitale des entreprises. Avec 10 000 collaborateurs dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, Econocom dispose de l'ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets. Econocom a adopté le statut de Société Européenne. Cotée sur Euronext à Bruxelles depuis 1986, l'action Econocom Group fait partie des indices Bel Mid et Family Business.   www.econocom.com
Suivez-nous sur Twitter :
Contact relations investisseurs et relations actionnaires :
galliane.touze@econocom.com
Contact Relations Presse :
sarah.jardin@havas.com