Communiqué de la société ECONOCOM du 07/12/2015

07/12/2015 - 17:45

Rachat d'actions propres

ACTIONS PROPRES

Dans le cadre du programme de Rachat d'actions propres autorisé par l'Assemblée Générale des actionnaires le 20 mai 2014, Econocom Group SA/NV a procédé, durant la période du 30/11/2015 au 6/12/2015, aux transactions suivantes sur l'action Econocom Group :

Date Méthode de négociation Opérations Quantités Prix (€)
01/12/2015 En Bourse Achat 28 983 8,4310
02/12/2015 En Bourse Achat 21 000 8,4840
03/12/2015 En Bourse Achat 18 500 8,4220
04/12/2015 En Bourse Achat 10 500 8,4850

Au 7 décembre 2015, le groupe détient, hors contrat de liquidité, 5 299 001 actions Econocom Group sur un nombre total de titres émis de 112 519 287, soit 4,71 % des titres de la société.

L'ensemble des communiqués de presse relatifs au programme de Rachat d'actions propres est publié dans la section « Information Règlementée - Opérations sur titre » du site web Finance d'Econocom.

À propos d'Econocom

Econocom conçoit, finance et accompagne la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 8 500 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2 milliards d'euros, Econocom dispose de l'ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets.
L'action Econocom Group (BE0974266950 - ECONB) est cotée sur Euronext à Bruxelles depuis 1986 et fait partie des indices Bel Mid et Tech40.

Pour plus d'informations : www.econocom.com
Suivez nous sur Twitter : http://twitter.com/econocom_fr
Contact relations investisseurs et relations actionnaires : [email protected]

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : lGlpksprlGqVxmmblZhsb2ZqaJtpm5TKZWOVyGRqYsuVaZ9gnZhpa5TJZm1jmG1q

Original Source : ECONOCOM