Communiqué de la société DONTNOD ENTERTAINMENT du 18/09/2019

18/09/2019 - 18:00

DATE DE PUBLICATION DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2019

18 septembre 2019. DONTNOD Entertainment, studio français indépendant de création et de développement de jeux vidéo, publiera ses résultats semestriels 2019 le mardi 15 octobre avant Bourse.

Cette publication sera également l'opportunité de faire le point sur les avancées du studio.

À propos de DONTNOD Entertainment

Créé en 2008, DONTNOD est un studio français indépendant de création et de développement de jeux vidéo « AA » de genres populaires, aventure (LIFE is STRANGETM, TWIN MIRRORTM), action (REMEMBER METM) et jeux de rôle (VAMPYRTM). Chaque nouveau jeu est une création originale avec une expérience narrative et une mécanique de jeu uniques, nativement multi-écrans (consoles, PC, smartphones, tablettes, Mac et TV) et destiné à un large public, qu'il soit lancé par épisodes en reprenant avec succès les recettes des séries TV ou en « One shot ». Le studio a construit une notoriété internationale avec des éditeurs leaders tels que Square Enix, FOCUS Home Interactive, Bandai Namco Entertainment ou Capcom.

DONTNOD (code ISIN : FR0013331212 - ALDNE) est coté sur Euronext Growth Paris

Entrez dans l'univers immersif et novateur du studio dont-nod.com

DONTNOD Entertainment
Oskar GUILBERT