Communiqué de la société AUBAY du 19/05/2015

Compte-Rendu de l'Assemblée Générale du 19 mai 2015

ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 19 MAI 2015

RESULTAT DU VOTE DES RESOLUTIONS

L'assemblée générale des actionnaires s'est réunie ce matin 19 mai à 9 heures, au siège, sous la présidence de M. Christian Aubert, Président du Conseil.

L'ensemble des résolutions a été adopté, en particulier, la résolution relative à l'affectation du résultat qui a fixé le dividende à 0,23 € par action.

Compte tenu de l'acompte de 0,11 € par action mis en paiement le 31octobre 2014, le solde de 0,12 € sera détaché vendredi 22 mai courant (pré-bourse) pour un paiement mardi 26 mai prochain.

Le résultat détaillé du vote des résolutions est disponible sur le site www.aubay.com, dans la rubrique Finance.

Publication du chiffre d'affaires du 2èmetrimestre 2015, le 22 juillet 2015 après bourse.

A propos du Groupe AUBAY
 Aubay est une Entreprise de Services du Numérique. Aubay est présent chez les plus grands acteurs des secteurs Banque, Finance, Assurance, Industrie, Energie, Transports, Télécoms. La société compte 3 750 collaborateurs répartis dans 6 pays (France, Belgique, Luxembourg, Italie, Espagne et Portugal). En 2014, Aubay a réalisé un chiffre d'affaires de 243,3 M€.

NYSE Euronext, Compartiment C – ISIN FR0000063737-AUB – Reuters AUBT.PA - Bloomberg
AUB:FP

Contacts

Alexandra Prisa - Actus Finance - Tel.: +33 (0)1 53 67 35 79 - Email: aprisa@actus.fr
Nadia Morales – Communication Aubay - Tél. 01 46 10 68 60 - Email : nmorales@aubay.com

Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : lZhsaZWZZ2aanp5ulsiaZmlkmGZqlZGXaGfGm2WamMycampiyG+UZ8mXZm1hlWht

Original Source : AUBAY